WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ex worms jojuga

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:52

Pour ceux qui ne connaisse pas jojuga :

Il fesais parti de mon ancienne ally les phoenix, puis suivi chez les worms ses débuts on été difficile face a des attaques et lors du nettoyage de l'ally worms il a été renvoyé pour cause de pop non satisfaisante.

Il fait sont maximum pour a nouveaux nous rejoindre, mais subit des attaques des the hives et a ce rythme il ne réussira jamais au but qu'il s'est fixé...

Etant donné que nous oeuvrons tous pour la meme cause, je lui ai proposé de se mettre a coté de moi et de l'aider sachant que dans le coeur il est worms ...

Je sais oliv que tu n'aime pas faire du social mais maintenant chez les Toad, jojuga ne serais pas l'avant dernier... il se retrouverait entre dd38 et mansscp

22. dd38 1726 6
-----Jojuga 1517 3
23. mansscp 1545 4
24. mikl 1371 4
25. dens 1348 5
26. anakine 1325 4
27. Flabelline 1312 3
28. shinobu 1175 3
29. steph1988 1133 4

Donc je souhaiterais savoir, si on ne peux pas donner une chance a ce joueur motivé....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:01

Il est sur le point de perdre un village de 570 pop que veux skull un the hive... Mad

si on laisse faire skull, la partie est fini pour jojuga

fort dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:55

Ne serais ce pas une bonne idée qu'ils viennent lui même poser sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:15

ici cedjy lol

pour répondre a ta question nomu :

pas pensé car oliv et warog sont au courant et qu'il y a urgence... et que vu qu'il avait déjà fait parti des notre en tant que worms2 celà ne m'a pas paru necessaire.

mais bon il fera cela sans souci
Revenir en haut Aller en bas
jojuga

jojuga


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46
Localisation : VENDEE

ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:45

Bonjour à tous,

Comme l'explique CEDJY, je postule pour rejoindre la famille TOAD,

Après avoir intégré les Phoenix, je m'étais retrouvé chez les WORMS2, puis j'ai été victime du couperet !

Outre ma "lenteur" à me développer, je pense surtout que c'est le jeu de la bombe qui m'aura été fatal !... Mais, ça, personne ne le reconnaitra !

PSEUDO IG : JOJUGA

32 ans, 3 vivi le 4ème bientôt dans le bastion CEDJY/TOAD

En fait, je suis un drogué de TRAVIAN et je cherche avant out une aventure collective et humaine,

Toutefois, en Juin, il a fallu que je choisisse : Soit à fond dans TRAVIAN, soit je devais m'occuper de l'accueil de mes jumeaux ...

Après avoir longtemps hésité, je me suis focalisé sur les jumeaux, quelle erreur me direz vous ! je sais je ne recommencerai plus !

Cela présente tout de même un bel avantage, les nuits sont courtes et je peux oeuvrer tres souvent.

Au delà de celà, ma capi et v2 sont en plein coeur du bastion HIVE, et je ne m'en sors pas trop mal ...

Dernièrement, SKULL, 1 Hive a souhaité faire sien mon V2, que nenni, je l'ai toujours et ce malgré ses 2 tentatives à renfort de grand moyen, je pense qu'il patientera un peu à présent.

Concernant les troupes je suis à 150% à présent, OLIVIER30 est informé.

Motivé, généreux et altruiste, adoptez moi je vous le rendrai !

Au plaisir et à votre disposition pour de plus amples renseignements !

PS : une dédicace et des remerciements particuliers à CEDJY qui a fait de moi son oeuvre sociale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:06

salut pour ma pars je pense que tu pourrais réintégrer ^^ car il n'y as pas ou peu de différence entre les deux alliances , c'est juste un moyen de dépasser 60 membres .

a ce propos il me semble avoir vaguement vue quelqu'un se plaindre d'avoir été déplacer , c'est comme a l'armée si pas de volontaire , on choisie ^^ ( j'été volontaire mais le chef a di non il veut me surveiller de prêt ^^) Toute démocratie a une part de dictature a méditer Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:09

slt jojuga

vu ta pop ,je pense que tu pourais nous rejoindre.il y a des plus petit que toi chez les toad et pour le classement on sera pas plus a la ramasse

DONC OLIV ET WARROG

BOUGEZ VOUS LE CUL

se n est^pas un inconnu il a fait parti des notres il est toujours motivé et actif si il m a pas sa places chez nous ,question pop il y en a pas mal ki devrais se faire virer .ce n est pas faire du social mais recruter un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:20

on c est pas plaint mais le partage n est pas equitable tout les gros sont worns et les petit toad donc un sentiment d avoir etais pris pour fournisseur de ressources et de troupes pour la suite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
jojuga

jojuga


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46
Localisation : VENDEE

ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:36

Moi je suis 100% ok avec virus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:45

Tu m'étonnes Smile
Ok warog va te prendre en charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:08

merci olivier ex worms jojuga Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

Virus, j'ai aussi dit que cela ne me dérangeait pas de partir avec les TOAD
Je t'envoie un MP IG pour plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:24

Félicitation pour les jumeaux Smile

Dommage que tu ais été victime du couperet si la raison de tes absences étaient la venue de tes bébés No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:44

j aurai aimer vous retrouver avec nous la separation est rude mais on fait avec


MERCI A TRIDENT NOMU ET VERO

pour avoir essayer de nous rejoindre


WORMS FOR EVER
Revenir en haut Aller en bas
jojuga

jojuga


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46
Localisation : VENDEE

ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:29

Oui Pandémonia,

c'est du sport, mais le mérite en revient surtout à la maman ! enfin un peu quoi ...

Tu rajoutes une création d'entreprise et tu as les ingrédients de l'année 2010 de folie !

Pour compléter, les petits ont 1 grande soeur, nous voulions 1 ou une 2ème ... nous avons été servis !

En tout cas, content de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
jojuga

jojuga


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46
Localisation : VENDEE

ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:54

ex worms jojuga 217567
Voilà, pour clore le sujet, je remercie ceux qui ont soutenu ma candidature,

J'aurai apprécié participer, contribuer au collectif, malheureusement (surtout pour moi ...) c'est trop long et la solitude me pèse !

J'ai lancé le délète de mon compte ex worms jojuga 796666 ex worms jojuga 663827

En espérant que vous irez au bout !

A+
ex worms jojuga 6261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:11

Euhhh si c'est long c'est juste que Warog a oublié de donner les droits à quelqu'un d'autres sinon tu es pris ne tk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:24

5 jours a tenir courage jojuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:04

ah non jo t'as pas intéret avec l'énergie que j'ai dépensé pour toi ex worms jojuga 496634

t'es attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
jojuga

jojuga


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46
Localisation : VENDEE

ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:36

C'est pas tant que je sois attaqué !
Encore que un HIVE avec lequel j'avais parlementé m'a envoyé environ 11000 troupes ex worms jojuga 514172
ex worms jojuga 258994 alors forcement j'ai mal au c** d'autant que je "pensais" que c'était du fake ex worms jojuga 169809

Mais ça je peu gérer, c'est juste que je suis seul au monde !!!!! ex worms jojuga 468617

Et puis, l'été se termine, il va faire crécrécré froid dehors et je n'ai pas de foyer

On verra bien, y a cette possibilité de revenir en arrière pour eviter les conséquences de décisions intempestives ... ex worms jojuga 4063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:12

Je t'ai envoyé des ressources mon fils va partir aussi et j'ai lancé un appel ressource pour t'aider a te reconstruire....

on va te refaire un foyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:12

le délète peut être arrêté quand on le souhaite.

j'ai aussi envoyé quelques ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:21

sympa R.I.P Wink
Revenir en haut Aller en bas
tybou

tybou


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:54

ressources partis aussi réception dans un peu plus de 6h, le delete peut s'arreter que dans les 24h du lancement.

J'espère qu'il va pouvoir se refaire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:48

je pense que oui il a arété le delete

donc

RIP
halo
cedjy
tybou
dd38

ont participés.... merci pour lui sympa tybou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex worms jojuga Empty
MessageSujet: Re: ex worms jojuga   ex worms jojuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex worms jojuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: