WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
aymery
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:53

Bonjour
Après avoir pris contact avec mes proches voisins (de l'ally mere et de la wing), je me permets de vous proposer ma candidature....

Pseudo : aymery
- Population: 614
- Peuple: Romains
- Quel est ton nombre de villages ? 2 avec 3 colons en attente de points de culture pour fonder mon v3....
- Quelles sont leurs coordonnées? (84|17) (85/15)
- Que penses tu de la cogestion? je suis souvent appelée pour car très disponible et de la meme maniere, il m'arrive de l'utiliser pour moi aussi
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? farmeur en attendant d'avoir un vivi avec des frigos autour...
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? défensif à ce niveau du jeu, ensuite offensif avec mes légionnaires et caesaris
- Es tu attaqué? Non pas depuis quelques semaines.... j'ai 200 def en moyenne sur mes vivi, ca aide

Toi et Travian:

- Age: 27
- Date d'inscription sur ce serveur : dès l'ouverture premier jour
- Fréquence des connexions : une à trois fois par jour
- Fréquence de passage sur le forum : tous les jours
- Depuis quand joues-tu à Travian ? quelques mois
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ? S4, S5 mais c'était plus de l'expérimental... pour tester des stratégies et me faire la main (enfin, le bras sur les frigos :-) )
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? autant en def qu'en attaque, je suis très disponible et pret à me mettre au service de l'alliance !

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? j'ai commencé avec une toute petite alliance qui ne bougeait pas du tout, là je suis dans une qui bouge à peine plus (je suis devenu le 1er de mon alliance très rapidement...)
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? je suis encore avec eux en attendant votre décision, mais c'est vrai que je recherche une alliance ou je peux apporter quelque chose, pas une alliance qui ne bouge pas du tout ! trop de points jaunes, rouges, voire gris, sans réactions...
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? je suis a proximitée de vous, j'ai des vivis qui sont assez dynamiques et j'espère fonder mon v3 en milieu de semaine prochaine (je suis 1500 ème actuellement, je vise les 1000 pour le week end prochain...)
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? humour, participation, dynamisme, bonne entente, c'est déjà beaucoup :-)
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Une bonne alliance est pour moi une alliance ou tout le monde a envie de se bouger pour les autres, de la cohésion et une bonne entente !


Pour me présenter sinon, je m'appelle aymery, je suis du coté de cherbourg (les parapluies, oui, snif....) et j'aime beaucoup la télé, les séries US, les mangas, les comics, le sport (volley pour pratiquer, tout le reste pour regarder) et voilà... (j'ai aussi un ptit chat nommé lilou dallas multipass, pour faire suite à la candidature précédente :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:01

Salut aymery
Bienvenue sur le fofo

C'est rare de voir un volleyeur, rien que pour ce critére je te soutiendrais à mort Very Happy Very Happy

Profite de notre taverne pour te restaurer, il n'est pas bon de partir le ventre vide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:32

Salut et bienvenue sur le forum Wink !
Revenir en haut Aller en bas
aymery
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:10

cool, un autre volleyeur ! tu joues dans quel club ? en quoi ? à quel niveau ?
pour la taverne, je vais passer vider un ou deux futs ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:12

Je joue dans le nord dans un club inconnu et une division assez basse Smile
J'ai le niveau pour jouer central en R2 du Nord mais avec mes études pas vraiment le temps de m'entrainer donc je joue avec mon club formateur, juste pour prendre du plaisir
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
aymery
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:49

Moije suis à cherbourg, on est en régionale 1, et je joue en corpo aussi... j'ai pas mal bougé, je suis narbonnais à la base et je pense que si je prends la passe, je peux devenir passeur pré nat par ici, mais tant que j'ai les jambes, je préfère passer du temps à taper en 4 encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:11

Je préfére taper au centre, plus simple de les planter dans les 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
aymery
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:45

j'aime bien aussi taper dans les mains pour un block out... ca c'est bon ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:12

BIenvenue et bonne chance pour ta candidature Smile


PS : la dernier candid on papottait d'animaux de compagnie et là c'est le volley Very Happy
On fait un pari pour la prochaine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:12

Euhhh musique ?
Choix assez vaste Smile
Revenir en haut Aller en bas
aymery
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:10

C'est un forum à thèmes ! pour la petite histoire, on a gagné 3-2 contre les premiers de la région, en menant 2 set à rien.... ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:35

GG mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: