WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Lilfeevs

Aller en bas 
AuteurMessage
lilfeevs
Invité




candidature Lilfeevs Empty
MessageSujet: candidature Lilfeevs   candidature Lilfeevs Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:16

pseudo In-Game : Lilfeevs
peuple : romain
Le lien de votre Profil IG:
mes vivis :
v❶ Manhattan (74|-14)
v❷ Chicago (75|-14)
v3 Hong-Kong (68|-20)
Classements : 911

Etes-vous actif sur un forum ? oui très je m'investis à fond dans ce serveur

ma devise : "Le courage du soldat dépend de la prudence du général" Very Happy

Voilà, j'aimerais bien rejoindre les WORMS car vous me semblez etre une alliance très active et qui s'investis dans ce s6 (tout comme moi) Wink

J'habite la bourgogne, plus précisément la ville de Chablis Wink et oui je suis un viticulteur les amis Smile
Si vous m'accepter dans l'alliance j'ouvrirai une bouteille de mon meilleur cru soyez-en sur Razz

cordialement, Lil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Lilfeevs Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilfeevs   candidature Lilfeevs Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:14

Bonjour et bienvenue sur le fofo
Pourrais tu faire une présentation type s'il te plaît ?
Et pourquoi venir chez nous ==> tu n'es pas dans le NE
Revenir en haut Aller en bas
lilfeevs
Invité




candidature Lilfeevs Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilfeevs   candidature Lilfeevs Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:21

oui désolé pour la présentation je la refais j'avais pas vu le modèle Rolling Eyes
sinon je suis assez proche de boréal
Revenir en haut Aller en bas
lilfeevs
Invité




candidature Lilfeevs Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilfeevs   candidature Lilfeevs Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:37

Pseudo : Lilfeevs
- Population: 755
- Peuple: Romains
- Quel est ton nombre de villages ? 3
- Quelles sont leurs coordonnées?
v❶ Manhattan (74|-14)
v❷ Chicago (75|-14)
v3 Hong-Kong (68|-20)
- Que penses tu de la cogestion? je n'ai pas besoin qu'on me cogestionne car je suis tout le temps dispo avec mon ordinateur et quand je n'ai pas l'ordinateur je me connecte grace à mon Iphone.
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? je suis devenu pilleur car avant je n'avais pas de frigos autour de mon v1 et v2 et donc j'ai placé mon v3 à une dizaine de cases pour avoir des frigos autour :p
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? j'essaye d'être complet dans les 2 domaines
- Es tu attaqué? Non depuis que j'ai conclu un mini pna avec un membre de l'alliance °AK°

Toi et Travian:

- Age: 36
- Date d'inscription sur ce serveur : un peu en retard ce qui me vaut ce classement faible mais j'ai gagné 700 places en 2 semaines
- Fréquence des connexions : dans la journée à plusieurs reprises (courtes) et le soir plus longtemps
- Fréquence de passage sur le forum : tous les jours
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 1 ans et demi j'ai fait une coupure j'ai joué sur un ancien s3 en 1er (pour apprendre) ensuite un s5 (pour me perfectionner Very Happy : 7 vivis ) et maintenant j'ai repris sur ce s6 bien motivé Very Happy
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? non je préfère m'investir à fond dans un seul à la fois
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de l'aide militaire en cas de besoin et tout ce qui en suit.

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? j'ai commencé avec les F.P.G (ou j'étais le chef DEF ce qui nous a valu une bonne médaille Smile )et je suis allé chez les STAR$ ensuite
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? je suis encore avec eux en attendant votre décision, mais ils ne sont pas assez actifs et ne s'investissent pas assez.
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? je ne suis pas loin de boréal un membre des WORMS et en plus je suis de très pret l'évolution des alliances et les WORMS évoluent régulièrement et constamment.
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? me faire plaisir, rigoler avec vous, que l'on évolue bien et que l'on soit dynamique
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? Une alliance est déterminante pour bien évoluer dans Travian, car tout seul tu ne peux rien mais ensemble nous sommes capables de grandes choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Lilfeevs Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilfeevs   candidature Lilfeevs Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:32

Salut a toi, on va étudier ta candidature, passe faire un tour a la taverne en attendant Smile

Cordialement, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lilfeevs
Invité




candidature Lilfeevs Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilfeevs   candidature Lilfeevs Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:53

c'est fait! je suis au comptoir et j'attends que tu remplisses mon godet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lilfeevs Empty
MessageSujet: Re: candidature Lilfeevs   candidature Lilfeevs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lilfeevs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: