WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
chtilout
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:26

Pseudo : chtiloute
- Population: 347
- Peuple: gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 1
- Quelles sont leurs coordonnées?

- Que penses tu de la cogestion? c'est un bon moyens pour certaines personnes qui ont vraiment un soucis que l'alliance ne souffre pas de leurs absences

- Es-tu plutôt Pilleur ou défenseur : je suis plutôt défense!! car je trouve qu'avant d'aller piller il faut avant avoir de quoi se protéger en cas de retour..
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? j'essaye d'être complete dans les 2 domaines
- Es tu attaqué? Non car bonne défense en général leurs soldats ne reviennent pas et ils me demandes de les renvoyées se que je fais alors je ne suis pas embêter

Toi et Travian:

- Age: 20
- Date d'inscription sur ce serveur : trés tard car je voulais d'abord finir dans l'autre serveur!! se qui explique ma modeste population

- Fréquence des connexions : minimum 5 fois sur la journée

- Fréquence de passage sur le forum : tous les jours

- Depuis quand joues-tu à Travian ? depuis plusieurs années, sur les différents travian

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? ooui

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? ma joie et ma bonne humeur

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? j'ai la même alliance depuis le début mais elle ne donne aucun signe de vie et chacun joue pour soit!!! donc je postule dans la votre car elle me parait ouverte


- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Je suis juste a coté de corsaire

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? votre expérience du jeu, la solidarité, la sincérité et bien sure l'amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:38

date d'inscription : 2/03 tu appelles ça tard ??
1 journée aprés le début du serv ?

Moi-même je me suis inscrit 1 journée aprés toi et j'ai 3 villages et 750 de pop donc ...

Perso je ne pense pas que tu ais une seule chance même pour la WING pour nous avoir mentis

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:42

Sujet clos, même ton style de jeu ne s'accorde pas avec ce que l'on recherche.
Bon jeu, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: