WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature balou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:52

Pseudo : balou
- Population: 740
- Peuple:gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 3
- Quelles sont leurs coordonnées?
Villages
● 1(51|63)
● 2(191|198)
● 3(190|197)


une carte de vous et moi:carte


- Que penses tu de la cogestion? elle est indispensable!
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? pour l'instant,farmeur!
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? défensif sur mon vp. Pour mes autres vivis,je n'ai pas encore choisi d'orientation! ça dépendra des besoins.Wink
- Es tu attaqué? non,une attaque(paix a mon rat) et un espionnage(qui se reconnaitra Wink ) depuis le début du serveur!

Toi et Travian:

- Age: 39
- Date d'inscription sur ce serveur : le jour d'ouverture
- Fréquence des connexions : tous les jours
- Fréquence de passage sur le forum : tous les jours
- Depuis quand joues-tu à Travian ? environ 3 ans
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? le s7
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de la bonne humeur,je l'espère,de l'expérience et ma déf!

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? The Tigers
- Pour quels motifs les as-tu quittées ?ils sont sympas mais ce sont des "débutants"
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? il y a qu'a voir la carte! je suis entouré de WORMS. Et puis,après 2 mois de serveur vous etes toujours aussi présent,donc vous me paraissez un alliance solide!
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Des joueurs qui savent créer l'ambiance des grandes alliances.
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? ça regroupe un peu ce que je viens de dire a la question d'avant!
A mon sens,le plus important dans une alliance sont les joueurs eux memes! des joueurs qui ne se prennent pas la tete car ça reste un jeu mais aussi des joueurs qui savent aussi faire preuve d'experience,de savoir-faire,de fair-play,de détermination et de bonne humeur quand il le faut! Smile . Je crois que j'ai rien oublié!
Voila,en attendant une réponse,ben je fais comme tout le monde,je vais attendre au bar!


Dernière édition par balou le Dim 2 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:13

salut bonne chance a toi , et oui je me reconnais pour l'espionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:26

Salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

merci a vous! Wink
éhéh,je savais que tu te reconnaitrais Trident! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:59

j'ai quand même hésiter a venir malgré t'on bon niveaux de troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:14

et il est encore meilleur maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:16

tant mieux si tu rentre chez nous alors Wink passe dans le taverne offrir t'on goder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:30

pas de soucis! j'amènerais mon tonneau perso! candidature balou 95137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

j'aimerais remercier nomu qui a apprécié la candidature de jonathan 7.
lol! qu'on copie la candidature type,je trouve ça normal mais ,en plus,qu'on copie les réponses,ça me fait marrer candidature balou 987638 . il a meme copier le lien de ma carte,malheureusement,faudra lui expliquer que ça marche que pour moi.
excusez pour le double-post mais la,j'étais obligé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:48

Salut bienvenue et bonne chance à toi balou ! Smile

Paye ta tournée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:19

ok,j'y vais! merci a toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:38

oO bien vu balou, je n'avais même pas remarqué ^^
En fait bonne présentation car il en a fait 2 mauvaises dans mauvaises section donc c'était mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:48

oui j'ai vu ça! lol!
est-ce qu'il y a un vote en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:56

Il va être mis en place d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:40

merci a tous pour mon acceptation dans l'alliance! est ce que je pourrais avoir accés a la partie privée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:08

fais la demande a olivier30 par mp pense a demander le lien geetertools aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:39

ok merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature balou Empty
MessageSujet: Re: candidature balou   candidature balou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature balou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tournée a balou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: