WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vers c'est toute ma vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:32

bonapartus a écrit:
Ok panpan Smile)

Voila je viens de créer mon compte sur votre fofos, au cas où vous voulez m'envoyer des mp. Générallement les filles de mon ally m'envoient beaucoup de mp Smile) Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 416978

Ici y'a pas de filles! Comme dirait le chef, des morues peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:34

véro j'ai regardé entre les jambes j'ai pas d'écailles zut je crois que je suis une fille affraid
Revenir en haut Aller en bas
killpanpan




Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 39
Localisation : VIENNE (38)

Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:49

bonapartus a écrit:
je pense qu'il veut intégrer la wing pour commencer à prendre ses marques dans l'ally sii j'ai bien compris

c'est ca mais avec un bonus cedjy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:34

Morue!!!! Avec tout les maquereaux kil y a dans l ally faut recruter des sardines Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 879865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:36

Ouai mais alors il faudra rebaptiser l'alliance ^^ Worms pour des poissons pas frais...c'est pas le top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:39

j'ai les yeux brillant il parrait que c'est signe de fraicheur chez les sardines Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 496634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:42

Les poissons c est pas grave si les moules son fraichessss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:48

arrétez, je suis choqué ^^ vous pourriez étre mes parents merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:54

pourtant il me semble que tu est du nord et la bas dans tin coin c est le plat national les moules faut pas avoir l esprit tordu Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 879865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:58

bonapart a écrit:
il s'agit du joueur T-REX, tu connais?
non mais il est vachement bien placé! pas de gros joueur pour l'emm..... ça va etre dur de le déloger!! Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 819247

@ virus: je préfère celui la d'avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:55

COucou, je viens aux nouvelles Smile)

Sa donne quoi ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:04

je t'envoie une invit pour la wing j'aime bien ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vers c'est toute ma vie.   Les vers c'est toute ma vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vers c'est toute ma vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: