WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
calicut
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:36

bonjour à tous, belle jeune fille 95d, blonde, célibataire.......


arrêtez de rêver les mecs......vieux routard, j'ai fini le s7 avec l'alliance gagnante après de lourdes pertes...et 13 vivis

suis actuellement chez les lrn mais l'ambiance se dégrade avec l'arrivée de certains...

pourquoi les worms, parce que je suis entouré de worms....worms par çi (ryuji danma)...worms par là (trident)... et que depuis le début du serveur ce sont mes amis, mes alliés , mes voisins et que je leur sert de pôle défense depuis le début......donc autant être dans la même alli...

pop 1566, j'ai stoppé mon développement pop pour élargir mes troupes (actuellement ratio de 150 %, 250 à 300 % dans quelques jours) essentiellement défensif. dés qu'un ratio confortable est atteint, je fais de même au niveau off, ensuite je suis prêt à fonder 2 villages après avoir conquis une 3em oasis....
bref, je pense que je pourrais renforcer le bastion worms dans notre secteur......maintenent la balle est de votre côté...j'attends de vos nouvelles et wormez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:48

Je me disais aussi tiens voilà mon sosie candidature 455291

Jolie présentation Wink

bienvenue à toi sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:49

salut voisin , il y as un petit questionnaire a remplir Wink mais tu as déjas ma voie et celle de
ryuji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:10

Salut et bienvenue chez nous
Les Worms ne te connaissent pas assez donc peux tu remplir le questionnaire type stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:17

BIENVENUE sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
calicut
Invité




candidature Empty
MessageSujet: formulaire candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:47

Bonjour à tous, voici le curriculum demandé....


Pseudo : calicut
- Population: 1584
- Peuple: romains
- Quel est ton nombre de villages ? 3 (suis prêt pour en créer 2 mais patience et prudence...)
- Quelles sont leurs coordonnées? (52/54) (53/54) (55/52)

- Que penses tu de la cogestion? je n'ai jamais essayé et on ne me l'a jamais demandé mais je suis tout à fait ouvert....

- Es-tu plutôt Pilleur ou défenseur : pour l'instant, défenseur pour moi et mes voisins
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? défensif mais en passe de devenir offensif lors de la création de mes nouveaux vivis
- Es tu attaqué? non...un peu au début du serveur, mais je pense que le fait d'avoir afficher sur mon profil les pt avec mes voisins.....cela fait réfléchi...de plus, j'ai une excellente défense. actuellement ratio pop 128 % (35% off, 93 % def) et mes développements en cours devraient m'amener à 250 % d'ici 4 ou 5 jours....toujours en def...après j'améliore mon offf (j'ai quand même déjà des unités off de chaque type...)


Toi et Travian:

- Age: 47
- Date d'inscription sur ce serveur : début du serveur
- Fréquence des connexions : 3 à 10 fois par jour

- Fréquence de passage sur le forum : le soir (qd jai un peu de tps)

- Depuis quand joues-tu à Travian ? 1 an et demi

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? j'ai terminé le s7 avec l'alliance gagnante et 13 vivis

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Dans un premier temps, je peux vous apporter un bon soutien défensif et ainsi renforcer et sécuriser l'alliance dans mon secteur étant entouré de worms voisins et amis...ensuite, je pourrais contribuer à l'aspect offensif avec les nouveaux vivis.

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? LLa, BO, LRN

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? apparemment votre alliance est dynamique et je suis entouré de worms (ryuji danma et trident) avec qui j'ai conclu pna et pt depuis le début du serveur, j'ai soutenu mes voisins au niveau défensif et je crois donc qu'il est temps de vous rejoindre afin de créer un pôle worms solide dans notre secteur

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? bonne humeur, humour, réactivité et entraide....et arriver à construire notre merveille..et gagner ce serveur....car n'oublions pas que c'est le but de ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:01

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:07

Salut a toi, bienvenue sur le forum, on va étudier ta candidature, en attendant, envoie moi le detail de tes troupes IG.
Cordialement, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:48

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:06

Allons Votez les Amis Very Happy

En espérant que ce soit un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: