Salut a tous, suite a de bonnes relations avec certains de vos membres ( killpanpan, Ameline... ), je viens déposer ma candidature chez vous.
Pseudo : Dark-Angel, désolé, reprise de compte, c'est pas moi qui ai choisi...
- Population: 941 habitants au dernier recensement.
- Peuple: Gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 3
- Quelles sont leurs coordonnées? 64|115; 158|179 et 164|175
- Que penses tu de la cogestion? Utile lors des departs en vacances
- Es-tu plutôt Pilleur ou défenseur : D'habitude je suis plutot extra-off; mais grande premiere avec les gaulois, alors je vais etre obligé de jouer un peu def aussi
- Es tu attaqué? Pas a ma connaissance.
Toi et Travian:
- Date d'inscription sur ce serveur : reprise de compte
- Fréquence des connexions : aussi souvent que possible
- Fréquence de passage sur le forum : cf question precedente
- Depuis quand joues-tu à Travian ? Je joue depuis la v2, ou j'ai fini le s3 avec un compte de 65k d'habitant, ca date pas d'hier...
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Le s1 se finit, on m'a proposé de recuperer ce compte, et j'ai accepté. Sinon pas d'autres serveurs en parallele, ca doit rester gérable, aucune utilité de jouer 4 serveurs en meme temps.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma compassion ?...
Alliances :
- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? ~TE~, je joue avec eux sur le s1 ( qui se finit bientot d'ailleurs ); les plus motivés ont décidés de refaire la meme ally sur ce serveur... Sauf que c'est pas vraiment pareil, on passe d'une petite ally conviviales de 25 joueurs sur le s1 a une ally de 50 joueurs ici, je ne connais presque plus personnes et l'organisation est assez desastreuse: je passe plus mon temps a lire les messages de demande de def ( qui sont pas toujours clairs d'ailleurs ) qu'a assister mes alliés...
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? De bonnes relations avec certains de vos membres, et je pense etre en plein dans votre bastion, on pouvait pas rever mieux nan ?
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Des gens gentils, qui ne font pas de troupes, mais décors bien leurs villages
Pour toute autre question, n'hésitez pas, je repasserais frequemment sur le fofo
Bon jeu a tous.