WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature knoox

Aller en bas 
AuteurMessage
knoox
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:54

Bonjour à tous, je suis knoox59 amis irl de kamata et de ryuji danma et n'ayant pas d'alliance je poste ma candidature Very Happy


Pseudo : knoox59
- Population: 822
- Peuple: Gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 2 (bientot 3)
- Quelles sont leurs coordonnées? 13/57 et 50/53

- Que penses tu de la cogestion? Tres important, une absence de 1 journée peut faire basculer le niveau d'un joueur. Cogestionné actuellement par ryuji danma lors de mes absence peu réguliere.

- Es-tu plutôt Pilleur ou défenseur : Je suis habituellement très offensif mais en vu de mon peuple choisit pour la 1er fois, j'essai d'etre les deux mais plus axé sur la def.

- Es tu attaqué? Quasiment jamais, quelque espionnages de temps à autre.


Toi et Travian:

- Age: 17
- Date d'inscription sur ce serveur : le 01/03/2010 j'ai récupéré le compte de mon cousin le 14/05/2010
- Fréquence des connexions : chaque matin et chaque moment ou j'ai la possibilité d'y aller. Et le soir tres longtemps.

- Fréquence de passage sur le forum : Je suis tres actif sur les forums en général j'aime l'ambiance .

- Depuis quand joues-tu à Travian ? Je joue à travian depuis très longtemps. J'ai commencer il y a 4 ans avec ryuji danma puis aprés avoir fait une pause j'ai repris en septempre 2009.

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Je joue sur le s8 sous le pseudo de knoox et j'ai jouer sur le speed qui s'est terminé.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? un type bien pret à tous pour aider ses compatriotes !

Alliances : aucune

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Ayant repis le compte, je n'ai pas d'histoire tres marquante jusqu'ici peu d'ambiance dans mon ancienne alliance, les L.R.N

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Le nom sonne bien sa me rapelle ce bon jeu sur playstation ou je jouait avec kamata à l'époque xD puis mes amis en font partis alors ... Vous avait l'air d'une alliance stable et puissante.

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Des membre avec qui je pourrai évoluer, aider, rigoler, faire partis d'un groupe car il n'y a rien de plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:05

Bonjour et bienvenue sur notre fofo
Une question, le compte est peu avancé pour la date d'inscription pourquoi ?
Nomu
Revenir en haut Aller en bas
knoox
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:16

Merci, mon cousin voulait abandonner son compte parce qu'il subissait des attaques notamment de galli qui a delete maintenant alors je lui ait demander de me laisser le récupérer. Il avait accumuler un gros retard au début du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:43

ou peut-etre que tu ne gold pas ça fait une sacré différence

je suis trè très très souvent connectée et pourtant que 1100 pop.

ex j'ai cogé un de chez nous jusqu'a 4H du mat , j'ai le temps mais pas l'argent.

c'est long de dévellopper ces sacrés vivis sans gold
Revenir en haut Aller en bas
knoox
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:12

Effectivement je n'ai pas la possibilité d'acheter des golds et je n'ai pas l'envie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:32

Ryuji ne gold pas ^^
Pour moi même sans gold, il y a moyen d'avoir plus de 2 vivis à ce stade du serveur
Peux tu envoyer tes troupes IG ? (aussi à olivier30 ^^)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:42

oui mais ryuji c'est un phénomène il est très bon à travian il l'a toujours été d'ailleur.

Mes troupes ont été envoyer ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:16

alors là valeureux guerrier dis moi comment tu fais ?

moi le prob c'est que j'ai 3 vivis loin les un des autres début fort difficile...je rame a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:11

pour moi aussi sa rame grave mdr et alors on est actif quand meme et la pop sa fais pas le jeu Candidature knoox 455291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:56

toujours pas de réponse ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:57

ha et au faite je postule bien pour la wing, je n'avait pas vu que c'était un forum comun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:16

Salut a toi, on va étudier ca réponse d'ici quelques jours.
Cordialement, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:53

Salut, bon bah je retire ma candidature parce que depuis le temps je me suis bien fait massacré par les sp-irit xD et j'ai plus le niveau pour intégrer votre alliance.

C'est pas grave, peut-être nous reverrons nous dans un autre serveur, bon jeu à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature knoox Empty
MessageSujet: Re: Candidature knoox   Candidature knoox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature knoox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: