Bonjour à tous, je suis knoox59 amis irl de kamata et de ryuji danma et n'ayant pas d'alliance je poste ma candidature
Pseudo : knoox59
- Population: 822
- Peuple: Gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 2 (bientot 3)
- Quelles sont leurs coordonnées? 13/57 et 50/53
- Que penses tu de la cogestion? Tres important, une absence de 1 journée peut faire basculer le niveau d'un joueur. Cogestionné actuellement par ryuji danma lors de mes absence peu réguliere.
- Es-tu plutôt Pilleur ou défenseur : Je suis habituellement très offensif mais en vu de mon peuple choisit pour la 1er fois, j'essai d'etre les deux mais plus axé sur la def.
- Es tu attaqué? Quasiment jamais, quelque espionnages de temps à autre.
Toi et Travian:
- Date d'inscription sur ce serveur : le 01/03/2010 j'ai récupéré le compte de mon cousin le 14/05/2010
- Fréquence des connexions : chaque matin et chaque moment ou j'ai la possibilité d'y aller. Et le soir tres longtemps.
- Fréquence de passage sur le forum : Je suis tres actif sur les forums en général j'aime l'ambiance .
- Depuis quand joues-tu à Travian ? Je joue à travian depuis très longtemps. J'ai commencer il y a 4 ans avec ryuji danma puis aprés avoir fait une pause j'ai repris en septempre 2009.
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Je joue sur le s8 sous le pseudo de knoox et j'ai jouer sur le speed qui s'est terminé.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? un type bien pret à tous pour aider ses compatriotes !
Alliances : aucune
- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Ayant repis le compte, je n'ai pas d'histoire tres marquante jusqu'ici peu d'ambiance dans mon ancienne alliance, les L.R.N
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Le nom sonne bien sa me rapelle ce bon jeu sur playstation ou je jouait avec kamata à l'époque xD puis mes amis en font partis alors ... Vous avait l'air d'une alliance stable et puissante.
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Des membre avec qui je pourrai évoluer, aider, rigoler, faire partis d'un groupe car il n'y a rien de plus important !