WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Savane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:15

Pseudo : Savane
- Population: 2081 (Ce soir 1581)
- Peuple: Germain

- Quel est ton nombre de villages ? 5 (Bientôt 4 Sniff Sad mais j'en ai 1 qui arrive demain et un autre dans 1 semaine)

- Quelles sont leurs coordonnées?
● 1.0-Savania (102|91)
● 1.1-AmS (102|92)
● 2.0-Bibi (174|71) (Je devrais le perdre d'ici ce soir à cause d'une alliance en perdition)
● 3.0-Virus (205|219)
● 3.1-MouMou (201|222)

- Que penses tu de la cogestion?
Trés pratique quand on est en vacance mais je ne l'utilise que très peu car je suis un joueur actif ^^

- Es-tu plutôt Pilleur ou défenseur :
Je suis un joueur off (Classement: 465 Points: 6717)

- Es tu attaqué? Ben je ne l'étais pas jusqu'à aujourd'hui mais la je vais perdre mon vivi car on avais trouvé un bon coin pour créer un bastion mais vu que tout le monde a déserté je me suis trouver solo sur la zone et comme je suis un joueur off je n'ai pas pu me défendre comme il le fallait enfin tant pis ce le jeu ma pauvre lucette What a Face

Toi et Travian:

- Age: 28
- Date d'inscription sur ce serveur : 15 jours après le début du serveur

- Fréquence des connexions : AU moins une fois tout les 2 heures pour vérifié si mes petits vivis ne se sentent pas mal sans ma présence lool

- Fréquence de passage sur le forum : Entre deux a trois fois par jour, mais si besoin est en cas d'attaque ou de def je serais présent.

- Depuis quand joues-tu à Travian ? 5 ans avec un coupure de 3 ans du au manque de temps et comme je n'aime pas jouer si ne je suis pas optimum alors j'ai fait une coupure mais le pêcher m'a rattrapé

- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? sur le serveur 7 avec juraz mais je me limiterais à ces 2 serveurs car comme ci-dessus je veux donner le meilleur, et jouer sur plus de serveur me disperserais.

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je suis un joueur motivé, j'aime bien rigoler et mes troupes qui s'ennuie quelque fois seront toujours là pour vous. (Bon elle s'ennuie pas souvent mais ca arrive !)

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Les SPARTES cela n'a duré que 2 semaine car l'alliance n'avait aucune cohésion pas de chef qui s'investissé puis les [MC] avec Juraz qui est en perdition total la moitié des joueurs ont désertés, On a bien essayé de la remonté mais bon on manquait de joueur actifs (Surtout sur la vie de l'alliance)

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre?
Je pense que votre alliance est une alliance solide qui peut aller au bout du serveur, mon but étant de pas faire le yoyo entre des alliances qui ne sont pas motivé pour aller au bout et jouer la merveille.
Et en regardant la map je me suis aperçut que vous étiez juste a coter de ma délocalisation.

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Avoir une alliance structuré avec des objectifs et des ambitions pouvant nous mener au bout mais surtout me faire plaisir et qu'il y est une bonne ambiance.

Comme vous la déjà dit Juraz, Voici un aperçu de nos positions http://www.gettertools.com/s6.travian.fr.2/G-Map/162052927

Voila, j'espère avoir étais clair et précis et que ma candidature vous plaira.
Je reste à dispo pour toute autre questions qui vous viendraient à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:30

Salut a toi, comme les autres, envoie moi tes troupes IG stp.
Cordialement, Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:22

Bonjour et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:54

salut savane

bienvenue a toi sur notre fofo envahisseur ~R~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:12

Merci de votre accueil.

Mais ce n'est en aucun un envahissement mdr.
C'est une valeur ajouté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:24

salut bonne chance a toi , mais je trouve que cela commence a faire beaucoup de MC ? ENTRETUER VOUS ET ON PRENDRA LES SURVIVANT ^^

ou les achèverons qui sais scratch




cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:27

je sais Wink

mais je ne peux pas m'empecher de taquiner Candidature Savane 416978 Candidature Savane 416978 Candidature Savane 416978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:39

Il se sont déjà tous entretué il n'en reste plus que 3 mdr....
Mais j'espère que l'on arrivera pas a l'achevement
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:33

Merci pour nous avoir accepté dans votre (Notre) ally ca fait plaisir, serait il possible d'avoir l'acces au fofo de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:31

Bonjour à tous je viens corroborer cette canditature par ma pésentation.

Je suis le frère de savane, et je vais jouer en dual sur son compte.

Au niveau du jeu:

J'ai une faible experience de travian, mais je me documente. Je jous actuellement sur le s7 (germain) et speed x2 (gaulois).

IRL :

J'ai 23 ans, actuellement sans emploie depuis ce début de mois. ce qui me laisse du temps pour relayer mon frère lorsqu'il s'absente.
Je suis très ouvert et aime communiquer.

Voici pour ma présentation sommaire.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:11

bienvenue renkin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Savane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Savane   Candidature Savane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: