Invité Invité
| Sujet: CANDIDATURES ! Mar 9 Mar - 20:10 | |
| Bonjour, concernant vos candidatures chez nous, merci d'essayer de vous démarquer de chaque joueur, en les personnalisant, ou en mettant une touche d'humour dedans, ca ne coute rien, et ca peut nous faire pencher la balance, envers une personne plus qu'envers une autre. Les places seront cheres, nous sommes tres selectifs, a vous de jouer . Cordialement, Olivier |
|
Jonathan Invité
| Sujet: Alliance Dim 2 Mai - 11:37 | |
| Bonjour, J'aimerais venir dans votre alliance parceque je vois que vous etes fort defensif et offensif et que vous vous aidez bien tous J'avance de 10 a 20 pop par jours et si j'avance moins vite que d'habitude c'est que je fais des troupes Et je suis en pt avec darkangel38 Cordialement, Jonathan7 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURES ! Dim 2 Mai - 11:41 | |
| Bonjour Jonathan, crée un nouveau sujet et remplis le formulaire type En fait bienvenue sur le fofo |
|
Jonathan Invité
| Sujet: Alliance Dim 2 Mai - 11:49 | |
| Re bonjour, Je suis romain, je suis offensif et defensif Je cherche aprés une alliance dynamique et je crois que vous l'etes Je joue sur le serveur2 et je suis romain j'ai 3000de pop avec 6villages Je ne baisse jamais les bras Je me connecte le matin entre 7h40 et 7h50 et a partir de 15h30 je me reconnecte jusqu'a 21h30 et gros maximum 22heure et le week end casiment tout le temps je suis connecter |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CANDIDATURES ! Dim 2 Mai - 12:52 | |
| Je t'ai dis quoi !!!! CREE UN NOUVEAU SUJET !!!! FAIS TA PRESENTATION VIA LA PRESENTATION TYPE !!!! Tu commences mal mon vieux Bon allez |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANDIDATURES ! | |
| |
|