WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Warog

Aller en bas 
AuteurMessage
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Warog Empty
MessageSujet: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:50

Salut à vous,

Je vais pas y aller par 4 chemins ou vous mentir. Vous trouverez ci dessous un point sur moi, et ensuite un point sur ma motivation actuelle.

Pseudo : Warog
Population : 4.300 (8vivi)
La position - une petite carte pour aller plus vite : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s6.travian.fr&alliance=The%20Worm&player=warog&groupby=alliance&colby=player&zoom=250%2C250%2C2&casen=on&format=png&

Cogestion : bien sur - on doit se reposer de temps en temps!
Pilleur ou défensif : Plutôt offensif en général

Ancienneté sur Travian : ca doit être mon 4/5ème serveur... pour les positions en fin de serveur - toujours dans le top 750 je pense - après plus précisément j'en sais trop rien. Finit 2 fois dans une coa qui a gagné la merveille.
D'habitude je joue plutôt gaulois - j'ai changé pour tester ce serveur.

Passage forum : plusieurs fois pas jours pour voir les post importants.

Pour le reste hésitez pas à poser vos questions Wink

Enfin et pour finir on va parler motivation Very Happy
En gros, je joue surtout sur le S2X (serveur international) ou j'ai trouvé une super ambiance. Donc pour le moment je jouerais en faisant progresser mon compte mais pas à 200%. En revanche pour les op and co vous pouvez compter sur moi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:01

Salut et bienvenue sur notre fofo
Que penses tu de ton ancienne (actuelle plutôt) ally ?
Revenir en haut Aller en bas
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:15

Très bonne ally sur d'autres serveurs avec de très bons joueurs.

Ce serveur était le serveur de trop pour beaucoup qui ont joué sans motivation réelle. Rien de plus à ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:18

Participeras tu à des opés contre tes anciens alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:20

Je pense qu'il va y avoir 100% de delete ^^ donc très peu d'occasions.

Si ils restent je dirais plutôt non mais vu la différence de lvl entre les 2 alliance vous aurais pas besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:21

En revanche je suis souvent présent donc hésitez pas sur les questions, que l'on apprenne à mieux se connaitre ^^ (chose la plus importante à mon sens dans ce jeu pour savoir comment on peux compter les uns sur les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:36

j'aimerais savoir si dans le gens qui delete il y en a qui serais intéressés par un dual et cela dans la condition ou il serais plus de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:20

J'ai fait passer ton message, je t'enverrais directement le mp de réponse ou la personne te contactera... Pour trouver un joueur de nuit c'est compliqué voir impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:35

warog a écrit:
En revanche je suis souvent présent donc hésitez pas sur les questions, que l'on apprenne à mieux se connaitre ^^ (chose la plus importante à mon sens dans ce jeu pour savoir comment on peux compter les uns sur les autres).

Ok tes mensurations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:42

Mdr Pande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:06

Et le numéro de la carte bleue avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:27

pandemonia a écrit:
warog a écrit:
En revanche je suis souvent présent donc hésitez pas sur les questions, que l'on apprenne à mieux se connaitre ^^ (chose la plus importante à mon sens dans ce jeu pour savoir comment on peux compter les uns sur les autres).

Ok tes mensurations?

Pour les mensurations on va se limiter à la taille et au poids pour le moment Very Happy
1m83 et 115 Kg (un beau bébé ^^)

Pour info car je viens de voir que je l'avais pas indiqué, j'ai 29 ans - conducteur travaux dans le métier de dépollution des sols Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:54

J'espère que tu fais du rugby!
Revenir en haut Aller en bas
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:26

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warog Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warog   Candidature Warog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: