WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trolix




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:02

bonsoir.

mon pseudo est trolix. certains me connaissent déjà... soit pour m'avoir pillé, soit pour avoir été dans mon ally précédente. J'ai joujé de malchance dans ce serveur. je doute + que très fort de l'acceptation de ma candidature parmis vous, mais c'est la ma dernière possibilité...

Je suis un joueur plutot défensif. Sur les serveurs avec + de villages, je me réservais marlgré tout un 15c off, ce que je n'ai pas du tout pu faire ici...

J'ai 4 villages, les voici :

(01)le troll (91|27)
(02)le troll (239|242)
(03) le troll (238|242)
(04)le troll (240|243)

je viens vers vous car je pense pouvoir vous être utile d'une certaine façon. j'ai montré ma capacité à me défendre, seul, sans ally et sans amis, notamment face à sushi58. Je viens aussi car aymery me l'a proposé. je ne crois guère à cette demande, mais si vous m'acceptez, je saurai me montrer digne de cet honneur.

un période d'essais n'est peut-être pas non plus une mauvaise idée, que vous puissiez voir de quoi je suis capable.

vous etes les seuls à m'attaque pour les v2, 3 et 4. et 1 joueur attaque mon v1. j'ai des troupes de coté sur un oasis pour mon v1, la meme méthode que j'ai utilisée pour détruire le sénateur de sushi.


mon expérience : serveur 3v1, serveur 6v1 et celui ci, serveur 1 et chaque speed. meilleur compte : serveur1, pseudo jeyjey, top40, 3 médaille attaque, 1 def et 2 pillage, 34 villages. également un compte sur le serveur 2 que j'ai repris, germain top 400 au final et une vaingtaine de villages.

voilà je pense que j'ai tout dit.

si vous avez des questions,

amicalement.
bonne soirée

trolix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:18

Coucou et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
trolix




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:25

merci bien!

ps : je pense que l'heure du fofo n'est plus très à jour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:28

Elle est à jour pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
trolix




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:34

ok ça va... je vais aller taper mon horloger dans ce cas! .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:49

salutation , bienvenue ici , a ce stade du jeu tu n'as plus de troupes voir un peu dans un oasis , 3 villages ( le 4 éme seras priser par sushi ) qui se fais les dents sur toi ^^
Donc pour être clair je ne voie pas ce que tu apporterais a l'alliance , a moins que suite a la prise tu delete et fasse un dual peu être Wink ou reprendre un compte
Revenir en haut Aller en bas
trolix




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:00

et bien je n'ai pas grand chose à répondre. reprendre un compte ou un dual, pourquoi pas?

sans attaques je peux produire pas mal e troupes.

je ne suis pas obligé d'intégrer votre ally, mais un simple cessez le feu serait pas mal. je me mettrai en mode caserne à 100/100 en troupes def. tout pour vous pour la merveille qui se rapproche tout doucement. voilà c'est tout pour l'instant.

pour le 9c qu'il veut prendre, étant donné que je n'ai de palais nulle part, j'aurai vite fais de mettre ce village en capitale (ce qui serais d'autant mieux pour la fabrication de troupes def, vu l'augmentation de mes champs au dalà de 10 sur ce 9c)

voilà ce que je peux répondre.

une petite période de test (meme hrs ally) vous permettrais de voir ma façon de progresser sans subir d'incessantes attaques de ta part et de sushi.

avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:21

On va te proposer un compte (normalement déjà fait IG)
Si toujours ok pour reprendre ce compte, peux tu enlever tes troupes (oasis) histoire de pouvoir te piller tranquille xD
A voir si on te demandera pas d'envoyer ta def chez des alliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:22

par contre serais bien que ses villages soit récupéré s'il doit prendre un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:29

sushi va déjà en prendre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
warog




Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:30

Ca le fait pour le compte? Trolix est un bon joueur qui pourra bien nous aider avec un compte sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
trolix




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:48

oui ça me convient tout à fait.

alors que devrais-je faire de ce compte?

voici mes troupes oasis :


(01)L.D.G Assistance pour Vallée occupée

troupes 38 373 0 52 0 0 0 0 0 0

(02)le troll Assistance pour Vallée occupée

troupes 0 90 0 25 0 6 0 0 0 0 1


et tant qu'aucune attaque n'ontervient comme c'est le cas actuellement, mon compte reprend un peu de vigueur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:19

On va voir pour les troupes
Revenir en haut Aller en bas
trolix




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:36

ok.

ben pour les troupes de mon v2 suchi s'en est chargé^^

pour les autres ben je monte tjs.

et pour la reprise du compte est-ce que cela se confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:45

Je sais pas vois avec ton interlocuteur actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:55

slt trolix ,

comme je te l'ai expliqué pas possible que tu reste au milieu du bastion , en tout cas pour moi , je t'ai fais des propositions honnête je pense :
- pna
- te laisser fabriquer des colons pour partir.

et tu les as refusés , c'est dans ton droit après tout ca fait parti du jeu.
Si par malheur je m'aperçois que tu mets ta capitale dans le bastion dans ce cas je raserai tout.
Pour l'instant la prise de ton village est toujours mon objectif principal tant que l'on me dit pas d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
trolix




Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010

candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:23

tu as encore raté le coche cette nuit Wink

si je reprend le compte de ce membre de l'ally, il est clair que je n'opposerai plus aucune résistance pour la prise de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:04

slt a tous ,

suite cette discution , Trolix devait laisser ses villages à l' alliance et récupérait le compte de sefyu42 en contre partie .

je devais effectuer mon dernier passage avec les chefs ce matin à 8h et surprise résidence remonter , je renvoie donc une nouvelle attaque cata + mes chefs , seconde surprise , toutes les cata détruite et un message qui dit que Trolix a donné son compte à une autre personne.

Donc j aimerais des explications .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:16

sushi58 a écrit:
slt a tous ,

suite cette discution , Trolix devait laisser ses villages à l' alliance et récupérait le compte de sefyu42 en contre partie .

je devais effectuer mon dernier passage avec les chefs ce matin à 8h et surprise résidence remonter , je renvoie donc une nouvelle attaque cata + mes chefs , seconde surprise , toutes les cata détruite et un message qui dit que Trolix a donné son compte à une autre personne.

Donc j aimerais des explications .






S'il a repris un autre compte, il ne pouvait pas garder l'ancien. Donc, s'il l'a laissé à quelqu'un d'autre ce n'est plus de son ressort... Faut voir ça avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:19

dans ce cas tu delete le compte juste après la prise , mais tu ne fais pas ça je vais raser tous les vivi a trolix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:33

il a le compte depuis hier , il avait largement le temps de prévenir qu'il donner son compte , ca m'aurai empêcher de lancer des cata avec peu de troupes et de perdre un chef par la même occasion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:00

Opération nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:36

il vient de s'excuser et ma proposé le remboursement des troupes perdues ,
j ai refusé car je trouve que c'est un peu trop facile .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:50

sushi58 a écrit:
il vient de s'excuser et ma proposé le remboursement des troupes perdues ,
j ai refusé car je trouve que c'est un peu trop facile .




Si certains veulent continuer cette conversation, autant le faire sur la partie privée Smile

non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:45

oui c est vrai désolé pandémonia , en privé juste nous deux ou avec l'alliance cyclops
ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature... Empty
MessageSujet: Re: candidature...   candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: