WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature hawax

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:51


Salut à tous

Pseudo : hawax

Population : 2550 (6vivi) romain

261 /265
261 /267
262 /267
262 /265
253 /270
-9 /105


Cogestion : bien sur - on doit se reposer de temps en temps!

Pilleur ou défensif : je suis defensif mais je reserve mes 15 cc pour mon off

Ancienneté sur Travian : c est mon 4 ème serveur... je viens de finir le serveur 3 avec l allaiance ks c est une alliance wing de l alliance cone qui a emporter la merveille

Passage forum : plusieurs fois pas jours pour voir les post importants.

pour le moment je ne suis pas attaquer

Pour le reste hésitez pas à poser vos questions

dans l attente d une reponse favorable veuillez agree mes salutations les plus distingues


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:40

Bienvenue sur le fofo

Pourquoi postuler chez nous ?
Ton ancienne ally, quelle est elle ? pourquoi la quittée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:55

salut a toi, remplis le formulaire classique stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:59

tien en voila un à qui je comptais voler des villages
Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:39

merci a tous pour vos reponses

j ai postuller chez vous parce que votre alliance est la plus proche de mes villages

j etais dans l alliance LDG la plupart des joueurs ont delete

je m exuse olivier je vais remplir le formulaire classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:19

oui postule avec un formulaire communique moi tes troupes IG tu pourrais avoir ta place chez the toad

je vois aussi que tu as 3 céréaliers, pas mal songe a changer de capital si tu rentre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:00

tu as pas mal de chose a apprendre remplit la candidature et suit les consignes ta candidature sera mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:11

-Salut à tous

Pseudo : hawax

Population : 2600 (6vivi) romain

261 /265
261 /267
262 /267
262 /265
253 /270
-9 /105


Cogestion : bien sur - on doit se reposer de temps en temps!

Pilleur ou défensif : je suis defensif mais je reserve mes 15 cc pour mon off

Ancienneté sur Travian : c est mon 4 ème serveur... je viens de finir le serveur 3 avec l allaiance ks c est une alliance wing de l alliance cone qui a emporter la merveille

Passage forum : plusieurs fois pas jours pour voir les post importants.

pour le moment je ne suis pas attaquer

Pour le reste hésitez pas à poser vos questions

dans l attente d une reponse favorable veuillez agree mes salutations les plus distingue

Toi et Travian:

- Age: 40ans
- Date d'inscription sur ce serveur : quelques jours après le début du serveur

- Fréquence des connexions : AU moins une fois tout les 6 heures

- Fréquence de passage sur le forum : Entre deux a trois fois par jour, mais si besoin est en cas d'attaque ou de def je serais présent.


- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? sur le serveur 3 francais on a emporetr la merveille je joue aussi dans le serveur 2 marocain je suis avec l alliance KOS et nous sommes les premiers du serveur

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Je suis un joueur motivé, j'aime bien rigoler et comme vous savez j ai plusieurs villages cerealiers et j en ferait plus je crois que c est tres important pour les troupes et aussi pour alimenter la merveille en cas de famine

Alliances : j etais dans l alliance LDG la plupart des joueurs ont delete

- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre?
j ai postuller chez vous parce que votre alliance est la plus proche de mes villages


Je pense que votre alliance est une alliance solide qui peut aller au bout du serveur, mon but c est aller au bout et jouer la merveille.
.

- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Avoir une alliance structuré avec des objectifs et des ambitions pouvant nous mener au bout mais surtout me faire plaisir et qu'il y est une bonne ambiance.





Je reste à dispo pour toute autre questions qui vous viendraient à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:02

ok

dis moi hawax :

J'ai lu que tu aimes bien rigoler, j'adore ! crois moi c'est rare candidature hawax 496634

t'es pas du genre a jouer à travian, allumer le fofo, pas d'attaque, pas de défense en cours donc t'éteind le fofo, ça sert a rien d'autre ?



Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:00

salut cedjy

j aime jouer a travian et participer avec tous les membres de l alliance que ca soit en attaque ou en defence

j ai vu sur ton profil que ton lieu de residence est chez ton chat cat cat au sud-est alors reflechit 1000 fois avant de venir m attaquer parce que j habite chez mon ours polaire au pole nord candidature hawax 416978 candidature hawax 416978 candidature hawax 416978
calme toi cedjy je rigolle et merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:52

tant que t'es pas un ours grincheux ça va candidature hawax 496634

j'adore les nounours candidature hawax 496634
Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeSam 4 Sep - 5:19

ne t inquiete pas je suis un nounours tres doux et gentil I love you I love you Smile Smile Smile Smile je crois que tu es brune comme le miel candidature hawax 416978 candidature hawax 416978 candidature hawax 416978 candidature hawax 416978 candidature hawax 416978 j adore c est mon plat favorie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:30

Qui sait quelle couleur je suis ! candidature hawax 496634 ah si tous les worms le savent Razz


si tu es pris tu auras la réponse, on a un post ou il y a nos photos mais ça c'est dans le privé candidature hawax 416978 candidature hawax 416978 candidature hawax 416978

Droit d'entrée : fais des troupes candidature hawax 496634 candidature hawax 496634 candidature hawax 496634 candidature hawax 496634 candidature hawax 496634

t'as vu oliv je motive le recrutement candidature hawax 496634 candidature hawax 496634 candidature hawax 496634
Revenir en haut Aller en bas
jojuga

jojuga


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 46
Localisation : VENDEE

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:01

Et une fois que tu as des troupes ! c'est pas encore gagné ! candidature hawax 217567

Faut que tu patientes dans le sas 2/3 semaines candidature hawax 663827

Vite, je veux voir les photos !!! candidature hawax 796659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:11

hello jo t'inquiete warog rentre la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeDim 5 Sep - 5:25

salut tout le monde

j ai envoyer par message IG le nombre de mes troupes a astyanax candidature hawax 828494 candidature hawax 828494

hi cedjy je suis tres jaloux des membres de worm parce qu ils ont vu ta foto avant moi candidature hawax 217567 candidature hawax 217567

et n envoit pas ta foto a jojoga candidature hawax 972647 candidature hawax 14655

je peux patienter 4 ans pour ma candidature mais je je ne peux plus patienter pour voir ta foto candidature hawax 796659 candidature hawax 796659 candidature hawax 796659 candidature hawax 796659 candidature hawax 58686 candidature hawax 58686 candidature hawax 58686 candidature hawax 58686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:38

grrrrrrrrr y a de la concurances ici a se que je vois




attention cedjy

tu vas avoir la fesser candidature hawax 445560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:04

t'inquiete virus tu es et tu resteras mon amoureux candidature hawax 496634

j'espere que vous mettrez les votres je vous attend sur trombinoscope candidature hawax 496634
Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:33

salut tout le monde

tu as de la chance virus tu as gagner le coeur de notre charmante cedjy candidature hawax 217567

bye bye les amis je vais me suicider candidature hawax 58686 et je veux donner les richesses de mes villages aux pauvres candidature hawax 58686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:10

penses à moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:23

il faut mettre sa candidature en vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:07

allez va pour le vote ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:26

salut tout le monde
salut les worms
salut les toad
je tiens avant tout a remercier tous ceux qui m ont soutenu et repondu a mes messages ca m a fait vraiment plaisir candidature hawax 234606
mais j ai une chose a dire a nomu candidature hawax 796659 tu es un germain toi et mes richesses sont pour les pauvres seulement parce que je suis sur que tu porte une hashe dans ton pantallon au lieu d un porte feuille ca veut dire que tu n a pas besoin que quel qu un te donne tu es un pilleur candidature hawax 496634 candidature hawax 496634
calme toi nomu je plaisante parce que je vais avoir une crise cardiaque si je voit une attaque qui vient et surtout d un germain candidature hawax 20356
j espere que le vote se passe bien mais faite vite les gars parce que j ai un coeur tres faible et j ai pas dormi depuis 3 jours et en plus j ai rien manger et je tremble tous le temps candidature hawax 796659 candidature hawax 58686 candidature hawax 496634 candidature hawax 496634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:32

plus c'est long plus c'est bon hawax c'est bien connu candidature hawax 496634

bon courage a toi ou bonne patience comme tu veux l lol!
Revenir en haut Aller en bas
hawax

hawax


Messages : 18
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 53

candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:45

salut cedjy
j ai besoin du courage mais pas de patience tu sais pourquoi cedjy
je passe tous mon temps libre a la mer et surtout a pecher les gros poissons je te montrerais les fotos si tu veux candidature hawax 796659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hawax Empty
MessageSujet: Re: candidature hawax   candidature hawax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hawax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: