bonsoir votre réputation de bons joueurs vous colle à la peau après le 9 le 6 avec votre wing WORMS 2 j'ai la charge d'ambassadeur dans mon alliance GEEK une ambassade auprès de votre alliance est elle possible ? notre désir est d'intégrer au plus vite le top 20 dans un premier temps; ensuite travailler main dans la main avec des gens sérieux dont la réputation n'est plus à faire. mon role n'est pas de faire du démarchage mais bien de parlementer sérieusement avec des correspondants sérieux comme vous pourrez le constater nous ne signons pas de pacte à la légère comme vous le faites également et c'est tout à votre honneur. voila donc nos motivations et nous ne demandons plus qu'a développer un débat en vue d'une relation soudée entre les deux alliances j'attend avec impatience votre avis , le moyen et l'autorisation de pouvoir communiquer avec vous
césarius
Invité Invité
Sujet: Re: étude de PT Mar 16 Mar - 23:09
Voilà qui est flatteur, tu semble nous connaitre du S9, puisque tu partage notre ancien cadran, vue comme ça je vais demander à ce qu'une ambassade te soit ouverte
étude de PT
Page 1 sur 1