WORMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 formulaire de recutement

Aller en bas 
AuteurMessage
dulac
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:12

pseudo : dulac
pop : 3575
j ai 7 villages
● AUX BERGES DU LAC (97|66)
● DULAC-STRANGE CITY 1 (99|65)
● DULAC-STRANGE CITY 2 (97|65)
● DULAC-STRANGE CITY 3 (98|66)
● DULAC-STRANGE CITY 4 (-2|307)
● DULAC-STRANGE CITY 5 (-2|305)
● DULAC-STRANGE CITY 6 (-2|306)

la cogestion : je suis pour , car on ne peut pas rester connecter toute la journee

pilleur ou defensif :
les deux , je fait 2 villages offensif pour 3 villages defensif

pour le moment je ne recois pas d attaques

moi et travian c est une longue histoir , j ai commencer il y a environs 5 ans suite a un don de compte par mon frere qui quitte travian ( probleme de sante), et depuis je ne cesse de jouer , j ai deja fini 3 serveur dans le top 100

pour le forum je passe minimum 1 fois par jours , des fois plus si j ai le temps

j ai fait partis de l alliance MC2 , et l alliance mere la MC

une alliance pour moi c est avant tous une grande famille , de l entraide , de la rigolade , et un but a respecter , je veut parler de la merveille bien sur

j espere que cela vous sufit , si toutefois des questions vous tienne a coeur je suis la pour y repondre dans la mesure du possible

bonne journee et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:31

Rebonjour,

Voilà, plusieurs questions ?

- Si tu as repris ce compte, quel compte avais-tu avant ?
- Pourquoi partir de ton ally où tu étais un cadre (chef si je ne me trompe pas) et nous dire que l'on t'a jeté (cf voir mess olivier : "salut je cherche une alliance car on ma virer des lnr sans me donner de raison , ce matin on organiser une grosse def sur un de mes vivi , et ce sor je rentre je n en fait plus partis , sans raison ni explication donc je cherhce une alliance merci")
- Tu nous dis dans la description que tu viens des MC et là de LNR, j'suis p'tet noob mais là je comprends pas ??? cheers cheers
- Pourquoi notre ally ? Tu es plutôt très loin de nous surtout au niveau de tes trois vivis du bastion ^^
- L'ally où tu es actuellement ==> c'est pour passer le temps ?

Pour l'instant j'ai fini Wink

Cordialement
Nomu
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: explication   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:48

oui desole j ai oublier l alliance LRN , mais comme ils m ont virer pour des raisons absurde : je cite ; vu que tu a retirer tes troupes pour les sauver de l impacte , tu na rien a faire chez nous ; fin de citation , or mes troupes etais partis du matin au environs de 6h45 pour def un de mes villages (des fakes) et comme mon villages en def etais a environs moins 10500 en conso de cereales , j ai preferer envoyer mes troupes en def ,
donc je ne pense pas avoir mal agit ,
j ai commencer le serveur avec le compte -TOM- que j ai suprimer pour prendre celui la , sur -TOM- j avais trois villages , et quand dulac ma contacter pour me dire qu il quitter travian pour des raison personelle , j ai repris son compte
l alliance que j ai actuellement c est un leur , car depuis le temps que je joue a travian j ai pu constater qu un joueur sans alliance est attaquer plus souvent qu un joueur qui est dans une alliance
car j ai regarder ou sont partis mes camarade et j ai vu que juraz etais chez vous , de plus votre alliance est tres bien classer alors pourquoi ne pas vous rejoindre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:52

Bonjour Dulac

Je pense que tu as d'abord songé à entrer dans des alliances plus proches de toi?

Pourquoi nous qui sommes si loin?
Que peux-tu apporter, que pouvons-nous t'apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:54

slt dulac

en effet , comme dit Nomu des villages très éloignés , pas facile pour toi de participer aux activités de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:13

pas simple vu la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 32
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 43
Localisation : Chtx

formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:13

Tu dis "pour le moment je ne reçois pas d'attaques" mais tu fais parti en ce moment du top 10 déf. Alors attaques ou pas attaques, je ne comprends pas

Meilleurs Défenseurs
No. Joueur Points
1. michaelperso 13645
2. Fool 12704
3. nanette 12090
4. zanzan 11902
5. Dark Angelus 11368
6. R.I.P. 10658
7. macclayne 10303
8. Portos88 9452
9. BOUILLE.1 9443
10. dulac 9186

Revenir en haut Aller en bas
dulac
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: reponse   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:10

oui cest vrai mais je n en recois plus depuis qu avec des collegues on a poutrer une attaques solide
Sujet: 00.THOR attaque AUX BERGES DU LAC
Envoyé: le hier à 16:00:05

Attaquant GoldFinger007 du village 00.THOR

Troupes 0 0 2000 0 0 1900 0 0 0 0 1
Pertes 0 0 1831 0 0 1740 0 0 0 0 1
Prisonniers 0 0 169 0 0 160 0 0 0 0 0
Butin 0 | 0 | 0 | 00/0
Défenseur dulac du village AUX BERGES DU LAC

Troupes 5419 0 16 0 2433 134 0 0 0 0 4
Pertes 2931 0 9 0 1316 72 0 0 0 0 0
Défenseur Assistance

Troupes 526 1690 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 285 914 0 0 0 0 0 0 0 0

voila pourquoi je suis si bien classer en def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:12

Dulac tu ne réponds pas à la question que tout le monde te pose :

Pourquoi nous ?? (surtout au vue de la distance)
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:12

suite , pour les alliances pres de moi , il y en a 3 les bees, les -H- et les thor donc si vous m integrer je serais en pt avec 2 d entre elles , pour une assistance ou operation dans ce coin la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:27

Pk ne pas aller chez ceux là plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:07

je n est pas fait de demarche chez eux , car je ne connais personne dans ces alliance , tous symplement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:32

Tu as encore gagné des points def cette nuit ....
Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:54

les lrn continuer a m attaquer mes bon des petite attaques qui me fond gagne des points alors je prend , mais la il m on repris dans leurs alliance mais bon c est juste en attendant de vous rejoindre si vous voulez de moi
Revenir en haut Aller en bas
dulac
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:57

Profil du joueur
Joueur Painty
Détails Description

Rang 142
Peuple Germains
Alliance -H-
Villages: 11
Population 7051
Lieu de résidence N™

» Écrire un message

*
*
Prince Nafout : Klandestin

*
*

♥ NAFOUT ♥


.... on ne peut dire qu'il y ait de la valeur à trahir ses amis, à être sans foi, sans pitié ; on peut par de tels moyens acquérir du pouvoir mais non de la gloire....


PT

~A.D.P~
et lui aussi m a envoyer deux attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:22

Dulac je ne pense pas que tu correspond à notre alliance du fait de la non-proximité
Je ne veux pas prendre de décision trop hâtive mais pour moi ce seras non surtout du fait que tu es retourné dans ton ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire de recutement Empty
MessageSujet: Re: formulaire de recutement   formulaire de recutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORMS :: OPEN WORMS :: Candidature-
Sauter vers: